top of page

  Judith Oxana Lorenzetti

Italienne. 21 ans. Etudiante en Commerce International

 

Ne vous y trompez pas, sous ses traites angéliques, Judith est une garce castratrice en devenir. Elle est la lumière et vous le papillon, attiré par tant de clarté. Son visage encore enfantin, aux traits si délicats, ne laissent qu'entrevoir la supercherie de la demoiselle. Obstinée, orgueilleuse, caractérielle, cette fille est une peste finie. Pourtant, son caractère n'est qu'une carapace qui la protège du monde extérieur mais aussi des Autres. Alors qu'Eux ne vivent que dans le leur propres intérêts, Judith est la seule à se soucier réellement de Gaÿa. Elle la console, la cagole, prend soin d'elle. Au delà de ça, Ju' laisse au monde une image d'elle peu agréable et qui, malgré tout fascine. Il est vrai qu'on ne la remarque que peu à prime abord, au début de la fac notamment, personne ne connaissait son nom, elle n'était qu'une des innombrables tête de gamine gatée qui rêvait de percer dans la Fashion Buisness Sphère. Mais 

maintenanttout le monde connait son nom, sait que

c'estune pétasse, et que rien ni personne ne l'arrête.

Caractère :

Chic. Vénale. Buisnesswoman. Têtue. Caractérielle. Persuasive. Ambitieuse. Matérialiste. Pestilentielle.Battante.

Ce qu'elle aime?

 

Le pouvoir. les femmes et les hommes de pouvoir. Gaÿa, faire la fête, la cocaïne, les thunes, les fringues, le parfum, la vodka, le foie gras et les oeufs de lympe.

 

Ce qu'elle n'aime pas?

 

Les gamines, les groupies, la saleté, les clodos, les toilettes publics, les drogués, les faibles, sa mère, son père, leur chien, la viande rouge.

 

bottom of page