Drazan Mirevitch
~ Né en 1680 près d'Astrakhan au Sud de l'empire Russe.
~ Fils de serfs, humbles agriculteurs pour le compte des Romanov.
~ Opposant politique discret mais actif, participant à la révolte de 1705.
~ Voleur, contrebandier et bête de somme pour les trafics d'opium.
~ Jugé et condamné à mort le 6 juin 1707.
~ Revenu maudit, immortel, Kochtcheï.
Il est vrai qu'à l'époque c'était chose commune d'avoir des familles très nombreuses. Drazhan ne dérogeait pas à cette règle. Il est le dernier enfant d'une fratrie de douze. Le retour de la cuillère comme on dit. Ses parents étaient des gens d'une modestie incroyable, fervents partisans des Romanov à l'époque. Certainement les seuls de la région d'Astrakhan. Ils croulaient pourtant sous les dettes, travaillaient douze heures par jours dans les champs tous les jours, mais la fatigue, la maladie, la souffrance et même la misère ni faisaient rien, ils étaient fiers d'être les vassaux indirect de leur "Très doux" empereur.
Drazhan quand à lui était loin de partager ces pensées. Oh pourtant, il n'était en rien rebel. A vrai dire, il avait toujours été une fierté pour son père, le petit amour de sa mère, toujours à se plier au bon vouloir de chacun. Pourtant, s'il avait une idée, il n'en dérogeait pas. Il la gardait seulement pour lui . Tout jeune on lui avait inculqué la valeur de l'argent. Et ça, deviendrait son âme.
De ses 6 à 14 ans il aida ses parents aux travaux de la terre. Et souvent après les travaux, le jeune garçon prenait la poudre d'escampette avec ses frères bien plus vieux, et allaient goûter aux plaisirs de la vie. La boisson, les filles , et l'opium. Astrakan était l'une des plus importante route de contrebande à l'époque, aussi, parfois, les gamins et gens du coin récupéraient quelques miettes. C'est là que Drazhan trouva un nouveau métier. Et de fils en aiguille il se retrouva à beacoup voyager. Et à devenir un opposant de l'idole de ses parents.
Pour ça il fût exécuté et son cadavre jeté dans les eaux de la mer.
Il revient à lui quelques jours plus tard. Il avait changé. Il était devenu une ombre, un fantôme. Un Kochtcheï.
Ghosts are made to scare
Autre chose à savoir?
Drazhan est vaniteux, opportuniste, fourbe et mesquin. Mais il est aussi un bon "vivant", chaleureux et agréable au premier abord, la séduction et le charme sont à la fois ses hobbies et ses moyens de survie.
Sachez également qu'il ne s'attache à personne. C'est plus simple pour lui.
Il est actuellement devenu sommelier et négociant en vins et spiritueux. Il est assez doué et reconnu dans le domaine.