top of page

Alekseï Volkonsky

When the Beast keep control

~ Alekseï DimitrovitchVolkonsky

~ Né en 1894 à Moscou

~ Fils du Général de l'Armée Russe

~ Promu Capitaine à l'âge de 18 ans

~ Rescapé de la Grande Guerre, Trahi par sa Patrie

~ Berserker, Guerrier-Ours depuis l'automne 1917

 

 

 

"

Alekseï est un sale gosse, il ne fera jamais rien de sa vie. Il a encore de la chance d'être bien né. Papa, maman supportent bien ses âneries"... Blablabla. Voilà les mots que l'on entendait de la bouche des gens. Des racontars, des concierges, des vipères? Pas tant que ça... Enfin presque.

 

C'est l'image qu'on avait de lui durant toute son enfance. Un gosse de nobles aux mœurs dévergondées de bon à rien. Un gamin qui ne faisait rien à l'école alors qu'il en avait les capacités. Un chenapan qui ne manquait jamais d'imagination pour créer des conneries. Mais on lui reconnaissait pourtant un don : l'art de la guerre. Futé, curieux et intrépide, ses idoles était Napoléon ou Jules César. 

 

Aussi à 18 ans son destin fut scellé. Il serait dans l'armée. Ayant un père haut placé, il évita de grimper les échelons et s'installa comme capitaine très jeune. En 1915 il partit pour la Suisse puis la 

 

France où il combattit deux années avant de repartir pour la Russie en 1917. Mais son pays avait changé. Passé aux mains des bolcheviques, il fût exécuté et jeté à la Volga. 

Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus le même. Lui qui avait toujours été mué par une sorte de colère intérieure, faisait à présent des ravages lorsqu'il mutait sous son influence. Son visage, son corps, son âme se transformaient. Des poils lui parcouraient la peau, ses dents et ses ongles s'allongeaient devenaient acérées. Son Être tout entier succombait aux assauts bestiaux internes. Qui était-il dorénavant? Un monstre.

 

Les anciens qui racontaient des mythes évoquaient les Berserkers comme les gardiens des rois jadis dans le Nord. Maintenant Alekseï en était un. 

 

Autre chose à savoir?

 

Orgueilleux et misogyne, Alekseï a tout de même reçu une éducation, et en vieillissant il s'est un peu assagit, bon il reste assez casse-cou et désinvolte, mais il réfléchit un (tout petit) peu plus avant d'agir. 

Il est aujourd'hui directeur Rosoboronexport. Enfin c'est lui qui tiens les rênes alors qu’il laisse la gloire a Anatoli. 

A savoir également, il reste quelqu'un d'assez affectif, il s'attache facilement aux personnes. Cependant il peut se détacher aussi très rapidement de ces mêmes-personnes. 

Sachez également qu'il cherche les membres de sa famille dispersée aux quatres coins du monde à cause de la guerre. Pour lui le lien du sang est primordial.

bottom of page