Naya Ozalyea
Beast is inside Beauty
Comme un ange tombé du ciel, Naya est arrivée sur Terre baignée dans la grâce et la lumière. Tout lui souriait, la richesse, la beauté, la bonté, la sagesse. Les gens l'aimaient, et la réciproque était vrai. En son temps la jeune fille était comme une colombe; immaculée, pure, joyeuse et délicate. Mais à l'aube de ses dix-sept ans son avenir pris un incroyable tournant. Sa famille se déchira, son tsar d'oncle réduisit sa famille et son kremlin en cendres.
Laissée pour morte elle fût récupérée par un marchand polonais qui voulût la vendre à un bordel d'Amsterdam. Elle n'arriva jamais jusqu'aux Pays-Bas. Elle s'enfuit à travers la forêt et erra pendant de longues semaines dans la neige et le froid.
Un matin de février elle trouva une bâtisse de chasseur. A l'intérieur un homme, qui était mort depuis quelques temps déjà. Elle se délecta de sa chair pourtant putride, Elle qui avait vécue avec la faim et le froid durant de longs mois, les abandonnait maintenant. Mais la Nature punie toujours les déviances morales. Et dévorer ses congénères en est une remarquable.
Dans sa poitrine son coeur ne bat plus. Lorsqu'elle a faim son corps se transforme. La Nature la punie en la rendant inhumaine. Certains mythes racontent qu'une créature peuplant les bois ferait son repas des êtres de sa propre espèce. Son nom bien connu dans les campagnes répondrait à celui de Wendigo.
Naya n'est que l'hôte d'une bête intérieure, sous-jacente, cachée aux yeux de tous qui ne se réveille que lorsque son ventre la tiraille. Une bête dont elle se refuse à accepter l'existance.
Le monstre inavoué
~ Anastasia Yourevna Ozalyea
~ Née en 1564 à Serpoukhov
~ Nièce d'Ivan le Terrible
~ Wendigo depuis l'hiver 1582
~ 432 ans d'Immortalité et de Cannibalisme.
A savoir
Naya est à la fois douce et naïve. Certes les événements de sa vie l'on endurcie mais elle reste une petite colombe innocente qui pense que le monde est foncièrement bon.
Elle est joviale mais discrète, toujours secrète. Elle aime la présence des gens, adore les fêtes, les bals, les rencontres, mais plutôt en temps qu'observatrice. Elle ne s'énerve que rarement et Dieu sait qu'il vaut mieux l'éviter dans ça arrive!
Comme une petite femme-oiselle elle migre selon ses humeurs et les mouvements de masse. Elle voyage beaucoup en solitaire le plus souvent. Elle n'a rencontrer Alekseï que 3 fois en tout. Elle était là pour sa naissance, pour sa mort, il y a un an de ça où elle voulait s'assurer de son bien-être. La seule chose dont vous devriez vous méfier si vous la rencontrez est de savoir si elle a bien manger...